témoignages

enfants

 adultes

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle

pierre-louis, 12ans, TOULOUSE 

DEMANDE : très en colère contre sa mère, limite violent.

AVANT : Pierre Louis était dans la colère avec tout et dans le rejet me concernant. Nous n'arrivions plus à communiquer et l'écart se creusait de plus en plus. Je l'avais emmener voir une psychologue et également une micro kiné. Il est resté fermé en traitant tout le monde de psychopathe! Je ne pouvais pas le laisser aussi malheureux et j'ai donc pris la décision de le faire suivre à distance sans qu'il en soit informé

APRES : Les changements ont commencé à opérer à partir de la deuxième séance, il a été à nouveau dans la communication avec moi, voir protecteur.

On a retrouvé nos câlins et nos "je t'aime". Depuis la connexion est rétablie. Il y a parfois quelques accrochages mais rien à voir avec avant : on peut discuter et partager. J'ai retrouvé mon grand garçon !

 

Je me suis posée beaucoup de questions avant d'engager cette démarche. Estelle a répondu à toutes mes questions, sans tabous. J'avais la conviction intime qu'il fallait que je fasse quelque chose malgré lui et je ne regrette absolument pas .N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit, c'est ce qui me semble le plus important : se sentir en confiance, c'est ce qui m'a fait franchir le cap.

 

matis, 7ans, Auterive 

DEMANDE : anxiété extrême.

AVANT : Mon fils de 7 ans été dans une phase d'anxiété extrême depuis plusieurs semaines. Il avait peur d'absolument TOUT. Chaque nouvelle situation lui créait des questionnements et une anxiété par la suite.

Nos journées étaient rythmées par un enchaînement de besoin de réassurance PERMANENT. Il ne supportait plus d'être séparé de son père ou moi-même. Les journées à l'école étaient très mal vécues.

Il se sentait seul, mis à l'écart, il s'ennuyait beaucoup.

Chaque fin de journée son récit était sombre, triste, pessimiste. Matis ne riait plus, pleurait énormément, faisait des crises d'angoisse au moment de se coucher régulièrement . 

Il avait peur qu'on le tue, peur d'une éventuelle guerre, peur des conséquences des manifestations... Nous en étions arrivés à un stade ou nous ne savions plus du tout quoi faire pour lui faire voir le côté positif des choses, pour l'apaiser, pour le rendre joyeux, pour qu'il vive simplement avec l'insouciance d'un enfant.

APRES : Nous avons commencé à voir un changement dans le comportement de Matis au bout de la 3ième séance. Il commençait à être moins angoissé, plus joyeux, ne me parlait plus quotidiennement de ses peurs pour finir par ne plus en parler du tout.

A ce jour, Matis est MÉTAMORPHOSÉ!

Après la 4ième séance nous avons littéralement re-découvert notre fils. Il est beaucoup plus joyeux, ri plus, est plus détendu au quotidien. Il n'a plus du tout de crise d'angoisse, n'a plus de peur, et les réponses que nous lui donnons lorsqu'il a quelque chose qui le tracasse suffise à le calmer de suite. Les journées à l'école se passent extrêmement bien, chaque soir quand je lui demande comment s'est passé sa journée sa réponse est positive! Quel bonheur...Notre petite famille a retrouvé toute la sérénité qu'elle avait perdue. L'équilibre se re-crée.

 

remi, 4ans, Murat 

DEMANDE : peur de la solitude jour et nuit

AVANT : Enfant qui avait très peur d'être seul au point de dormir dans le lit de ses parents, complétement paniqué s'il n'avait pas entendu que ces parents allaient dans une autre pièce. Trés colérique, ses colères pouvant durer jusqu'à 1 heure-1heure trente. Enfant complètement ininteressé par les ateliers scolaires (en maternelle donc puzzles, peintures, pâte à modeler... ) En demande permanente d'attention, incapable de jouer tout seul même quand ses parents avaient des invités. Toujours dans le refus ou dans la négociation pour tous les gestes de la vie quotidienne : se laver les dents, s'habiller, se coucher...

 

APRES : Il a accepté de dormir dans son lit certes dans la chambre de ses parents mais plus dans le lit de ses parents. Il a commencé à jouer un peu plus tout seul dans sa chambre.

 

Aprés un déménagement quelques jours après la troisième séance, il a dormi dans son lit dans sa chambre. Quand les parents ont des invités il demande beaucoup moins d'attention, il est capable de passer la soirée tout seul. Ses colères sont moins fréquentes mais surtout elles durent beaucoup moins longtemps (Maximun 10min au lieu de 1h)

La maîtresse dit que son comportement a beaucoup changé : il fait des ateliers tout seul, il est posé , concentré. Il s'intéresse à ce qu'elle propose... Les colères sont toujours d'une durée raisonnable.

Loïs, 6 ans -albi

Enfant avec trouble autistique asperger.

Demande : hyperacousie, ses peurs (vent, pluie, chiens…), ses crises et son manque d’autonomie.

 Grâce aux séances de soin à distance d’Estelle, mon fils n’est pas obligé de faire de la route et de se rendre dans une salle d’attente, ce qui est très difficile pour lui. C’est une solution de soin efficace, très confortable, qui préserve l’énergie précieuse de mon fils qui est vite fatigué par son environnement.

La première séance a révélé le monde intérieur de mon fils de 6 ans. C’était une sorte de chaos désordonné, un corps sans limites réelles, que le vent pouvait traverser et sur lequel il avait peu de contrôle. Petit à petit mon fils a pu se centrer dans son corps et apprécier de rester en sa propre compagnie.

Il est plus autonome et ses peurs sont moins fortes.

Plus il se sent en sécurité à l’intérieur de lui-même, plus son besoin de contrôle diminue.

Après chaque séance avec Estelle, mon fils est posé, calme et disponible. C’est comme s’il retrouvait accès à lui-même et à son potentiel de vie. Il peut alors poursuivre son développement.

Un grand merci pour cet accompagnement si précis et juste qui apporte du sens au vécu de notre enfant.

C’est merveilleux de voir le parcours accompli en quelques mois seulement. Merci aussi pour ton enthousiasme, ta sensibilité et ta bienveillance.

cHRISTELLE et toute sa famille, TOULOUSE 

DEMANDE : Accompagnement pour retrouver la confiance en soi et retrouver la paix au sein de la famille.

Les soins d'Estelle m'ont permis de trouver la paix intérieure et de diffuser cette énergie positive autour de moi. J'ai repris confiance en la vie. Aujourd'hui pour moi tout est redevenu possible. Je me sens libre. La relation avec mon mari a totalement changé, nous sommes unis, pleinement heureux et pour longtemps. Mon fils est calme, comme apaisé, il est moins opposant. Il n'a pas 7 ans et il parle de bonheur régulièrement.  Ma fille est plus ouverte et sereine. Nous avons passé nos premières vacances sans cri, ni dispute ou bouderie...  mon mari était souriant, patient et drôle. Le bonheur tout simplement. Merci Estelle. Le 13/05/18

Catherine , TOULOUSE 

DEMANDE : douleur aux clavicules et difficulté à mener ses projets d'écriture jusqu'au bout.

Quand je suis revenue chez moi, je ne sentais plus mes clavicules, et j'étais surtout dans l'attention au présent. Ensuite, j'ai "senti" mes clavicules mais sans être gênée, je sens qu'il y a une légèreté, que cela n'est pas réel, et j'accueille quand  je ressens une gêne très légère. Pour le reste, j'ai vraiment délesté une vieille émotion qui voulait s'exprimer, et je suis frappée par la justesse de tes mots et de tes ressentis, qui m'ont vraiment aidée à laisser sortir ce nœud. Je suis très active depuis, je laisse faire et je n'attends plus quelque chose de particulier: ce qui viendra sera accueilli et accepté avec joie; cette joie que tu as vue est ma nature, tu m'as confirmé des choses indicibles, et il est merveilleux de pouvoir être aussi ouverte que tu l'es, aussi disponible. Merci pour ton aide, merci pour ta justesse et la clarté de ta compréhension, merci de cette attention sans faille qui ne se compte pas, merci de cette expérience d'amour vrai que nous avons vécue ensemble :-) Le 10/05/18

 

 

GÉRALDINE, marseilles

DEMANDE : Accepter une rupture relationnelle récente tout en restant en contact avec la personne.

je me suis laissé guidée dans le ressenti , l'énergie qui circulait et semblait a nouveau être présente dans certaines parties du corps ou différemment active. Les mots m'ont permis de faire des liens avec des émotions anciennes non conscientes qui m ont éclairées sur ma difficulté à vivre une rupture et m ont encouragé à préserver ce ressenti, bien être et conviction de ma capacité à fonctionner seule ... Le 12/01/18

véronique, CORSE

DEMANDE : SOUTIEN POUR RETROUVER SA VÉRITÉ ET ASSUMER LA RUPTURE RELATIONNELLE

Chaque séance est unique et représente un pas décisif vers ce qui est prêt à être guéri. Estelle a ce don et cette grâce de nous accueillir tel que nous sommes, et nous cheminons ensemble, à travers cette reliance, puis pas à pas des voiles tombent, offrant une autre dimension,à notre être, et tout doucement, sans s'en rendre compte, la complétude vient apaiser ce qui avait besoin d'être apaisé. Si vous êtes prêt à Traverser et à vous laisser traverser, alors le Miracle aura lieu. Assurément.
La guérison est au rendez vous, Les retrouvailles de soi à Soi également.

CAROLE, TOULOUSE 

DEMANDE : dénouer ce qui empêche de développer son activité et de s’épanouir pleinement.

Les soins ont été d'une grande aide à chaque fois. Cela m'a permis de prendre de la distance par rapport à la problématique qui était apparue et pour laquelle j'ai pris rendez-vous avez Estelle.
Suite à la séance, certaines choses "empêchantes" sont parties, naturellement. C'est à chaque fois très difficile de me souvenir pourquoi je suis venue et drôle de constater que c'est comme si le problème n'avait jamais été là. Et en même temps, concrètement, j'ai pu voir "mon univers" changer. C'est comme une réactualisation de ce que je suis vraiment et c'est vraiment très agréable, cela donne un réel sentiment de liberté, la possibilité de faire des "mouvements plus larges". Concrètement, "mon univers" change, sans que je fasse vraiment quelque chose d'ailleurs, et je ressens plus ma force et ma liberté. C'est un accompagnement vers soi, au centrage intérieur.

Merci Estelle.

MARIE, TOULOUSE 

DEMANDE : démêler une relation conflictuelle avec un enfant.

A mon arrivée, corps et particulièrement tête en surcharge : tourments, émotions. Après un temps d'échange, la parole cède la place à la concentration d'Estelle...lentement, progressivement, certains points de fixation du corps commencent à se calmer, à se détendre (dos/épaules/...tête!) Estelle accompagne, guide en exprimant ce qu'elle perçoit, ressent, et en interrogeant sur ce qui se passe pour moi, en moi, je peux répondre ou non, parfois des larmes, des soupirs affluent...Détente...L'impression en fin de séance que le coeur du problème a bien été ciblé et, en partie, soulagé. Reste, à partir de ce mieux, de cet éclaircissement à se prendre en main pour poursuivre le plus possible, grâce aux conseils d'Estelle, sur la voie de la résolution. Effectivement, les effets du soin peuvent perdurer les jours suivants : des petits "riens" qui changent tout et qui se mettent en place, des réponses qui pointent...

Un mot pour qualifier ce soin ? Sans hésiter, ce serait CONFIANCE.

EMMA, HAUTE GARONNE

DEMANDE : CLARIFIER UN POSITIONNEMENT AU TRAVAIL

 

J'ai eu le plaisir de goûter à la douceur et l'apaisement ressentis à l'issue du soin avec Estelle; Elle propose de se mettre en résonance avec notre problématique et de cheminer à nos côtés, au cours d'une méditation, pour éclairer les solutions qu'on ne voit peut-être pas encore, mais qui sont à l'oeuvre.

Son ressenti et ses mots m'ont guidée les semaines suivantes pour ajuster ma perception et faire place au changement attendu.
Emma

Linda, Paris, 

 

Demande  : questionnement sur un choix professionnel et sa reconversion

Cette séance était une parenthèse où je me suis permise de lâcher les vannes, de partir explorer et sentir ce que mon corps me disait en silence. Pendant le soin, j'ai senti l'énergie tourbillonner autour de mes 7 chakras, d'abord celui du bas pour remonter doucement au sommet de la tête. J'ai senti comme un grand nettoyage intérieur. J'ai perçu les couleurs tantôt violet, blanc, orange, rose... tout se fondait.. le "je"n'existait plus vraiment.. l'ouverture vers juste un mouvement intérieur qui tourbillonnait. a la fin de la séance, c'est un sentiment d'apaisement, de douceur puis reviennent les questions (le mental) et puis à cela s'ajoutait une nouvelle confiance sur les réponses à ces questions. Et au bout d'un mois, j'ai quitté mon travail. je me sens libre, vrai et le regard de l'autre a grandement moins d'importance. Voilà ce qui s'est passé depuis notre séance. Un grand merci à toi et à ta belle présence.

Ingrid, Haute Garonne

Demande  : difficulté de se positionner face aux autres

Coucou Estelle,

Déjà de nouvelles choses ajustées. Je dois dire que c'est plus juste, je sens que je suis plus centrée,  'mon' énergie me revient. Je pense aussi qu'il y a un temps d'intégration, je suis bien chamboulée, de la tristesse aussi. Et puis je dirai que remettre son energie au centre et diffuser au lieu de se mettre a l'extérieur et donner ne convient pas forcément ou ne va pas forcément dans le sens attendu, en superficie. C'est enlever le pouvoir qu'on donne à l'autre. Assumer qui je suis donc. Je me dis que c'était un soin fort. Tu as beaucoup de finesse et de puissance. Belle incarnation du féminin. Je me dis aussi qu'on est bien courageux parce que, sans être compliqué, ce n'est pas toujours simple. Merci, belle journée,

Suite : Merci pour ton message. Juste pour te partager la suite, j'ai 'recadré' plusieurs choses et c'est magique, je récupère mon centrage, mon énergie... Merci infiniment, je t'embrasse,Ingrid

Cindy, Strasbourg

Demande  : aider dans la perte de poids

chère Estelle,

 

Merci pour ce que tu a provoqué en moi. Depuis plusieurs très longues années je n'arrivais pas à aligner mon corps et mon esprit. Je me sentais bloqué, impossible d'avancer et de me construire à cause de mon enveloppe corporelle que je ne sentais pas mienne...un décalage...entre ma vision et mon propre corps... 

comment s'est passé la séance? très simplement, Estelle se connecte à ton corps, à ton toi intérieur certainement, je me relaxe, me détend...et puis..il se passe quelque chose.... une boule de feu, des énergies, comme des vagues se propagent au niveau du ventre...oui c'est à ce niveau qu'il fallait nettoyer... un massage de l'intérieur, ça c'est une expérience unique et forte. 

Après de longues minutes je sentais que l'énergie se propageait de nouveau partout dans mon corps, et puis une flamme devant moi, devant mes yeux fermés est apparu. 

 

aujourd'hui je me sens en phase avec moi même, je ne me pose plus de questions, j'avance, je ne suis plus un frein à moi même et surtout JE FAIS CONFIANCE A MON CORPS, cette machine si parfaite.

 

Je te remercie Estelle car grâce à toi je me sens épanoui sur ce sujet et j'ai hâté de travailler d'autres sujets avec toi! tu as vraiment un don et j'espère que beaucoup de personnes trouveront des réponses et une sérénité grâce à ton don ta générosité et ton écoute! 

 

il n'y a pas de hasard, il n'y a que des bonnes rencontres et tu en fait partie mille merci!

Gabrielle, Strasbourg 

Demande  : choix important à faire concernant une problématique familiale

 

Liebe Estelle,

 

Et encore une fois, j’ai mis une éternité avant de pouvoir t’écrire quelques lignes… J’ai deux minutes, alors voilà…! Tes soins m’ont vraiment fait beaucoup de bien. Sur le moment, les sensations physiques étaient assez fortes, une sensation de chaleur, de bien-être, de reposer véritablement dans mon corps, « d’être arrivée ». C’était bien et ça m’a fait du bien, c’était exactement ce qu’il me fallait, c’est ce qu’il me faut, ce qui me manque… De quelque sorte, ça dure encore, même si c’est beaucoup moins fort, et d’autres sensations beaucoup plus quotidiennes et banales ont pris le dessus. Les jours qui suivaient, il y a surtout le mot « liberté » qui est venu souvent, aussi « confiance », « ouverture ». Et depuis, toujours en ce qui concerne ma problématique, j’ai comme la sensation que ce n’est surtout pas à moi de prendre une telle décision. Ça peut sembler bizarre, mais c’est comme ça que je le ressens. Je ne pense pas que ce soit uniquement pour ne pas devoir la prendre, pour ne pas devoir prendre une telle responsabilité (même s’il y a sans doute aussi de ça parce que je la fuis…). J’ai le sentiment qu’elle est trop importante, que ce n’est pas à moi de la « prendre », comme si elle ne m’appartenait pas – peut-être à « l’univers », je n’en sais rien. Depuis que cette sorte de certitude est arrivée, ça va un peu mieux, je me sens moins sous pression, moins bloquée. Ça m’aide un peu, mais ça ne m’avance pas des masses. Maintenant, j’attends que « l’univers » me parle J c’est un peu caricaturale, mais il y a de ça dans mon état actuel.

Contact

Nailloux (30 min de Toulouse, en de direction Montpellier). 

Mail : estelle.h.31@gmail.com​​

Tel: 06.41.66.17.79

Skype : Estelle Hôt

Facebook :

Du lundi au vendredi. WE possible.

  • Black Facebook Icon

© 2018 Estelle Hôt - Site réalisé par www.joannecrea.com